Un mélange pêle-mêle, présenté avec ardeur qui garantit une ambiance pétulante dès le premier numéro: «Patchwork» vous propose de la pantomime, de la clownerie et de l’acrobatie virtuose. Varié, surprenant, étonnant, spontané.

La performance consiste en deux parties. Dans la première partie, Linaz saute d’un conte à l’autre avec une vitesse fabuleuse. Il s’agit des vices du métier d’acteur, quand un simple rouleau de bande adhésive déclanche une situation comique absurde. Ou alors, quand les spéctacteurs sont témoins de formes insolites que peut prendre du papier de journal. Et d’ailleurs il dit par lettre directe ce qu’il pense quand il s’agit de commenter les«petites toux», les petits «mouchements», ou des manifestations similaires de son pu blic.

La deuxième partie du programme appartient à Standup Comedy. Ici ,le commédien acceuille avec un plaisir visible les répliques du public.Une acclamation ou un appel suffit pour que Linaz joue lui-même une brosse à dent.Tout court: Un feu d’artifice d’improvisations tordantes et hilarantes.